1 décembre 2015

Mon amour pour Paperchase

Oui oui oui, je vais passer tout le mois de décembre (du moins jusqu'à noël) à vous faire des petits articles, parce-que j'adore noël et je voulais partager ça sur le blog (qui a revêtu ses décorations de noël pour l'occasion) !


Je suis la Leslie Knope de la période des fêtes de fin d'année


Aujourd'hui je vais commencer mon calendrier de l'avent en vous partageant THE site pour tout ce qui concerne la papeterie de noël. Oui parce-que les cadeaux c'est bien mignons mais les emballages et les cartes hein ? Personne n'y pense vraiment ! Alors je vous présente mon chouchou qui nous vient des UK...
 
http://www.paperchase.eu/

Vu que nous sommes en pleine période de fêtes il y a (bien entendu) une rubrique spéciale noël ! On y trouve pleins d'emballages et des étiquettes pour les cadeaux, des décorations, des cartes de noël (drôles et magnifiques en même temps) et même des cadeaux ! C'est LE site de référence !  Mais sinon toute l'année vous pouvez venir pour fouiner des carnets, des cartes d'anniversaire etc.

Personnellement, je préfère aller sur la version UE que la FR parce-que je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix mais après vous faites ce que vous voulez, la livraison ne dépend pas de ça !

Si vous êtes vers Paris ou Lyon, vous pouvez vous rendre dans leur corners au BHV Marais et dans les Galeries Lafayette.


En espérant que vous aimerez autant que moi cette papeterie de folies !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire