6 décembre 2015

Dans mes oreilles #1

Je délaisse un peu la folie de noël qui se passe sur le blog pour vous faire découvrir des groupes de musiques que j'aime d'amour.

Je commence la rubrique avec un coup de coeur qui dure et dure depuis que j'ai entendu les premières mélodies de leur musique dans la bande annonce d'un film, j'ai nommé Aquilo.

Tom Higham et Ben Fletcher sont originaires de Silverdale dans le Lake District (Angleterre)

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme une addiction, leur musique me transporte dans une autre dimension, me relaxe, me fait du bien, je peux l'écouter quand je suis triste ou quand je suis heureuse. Chaque nouvelles chansons qu'ils sortent me rend toute chose car c'est un nouveau coup de coeur à mettre dans ma playlist et à écouter encore et encore. Les voix magnifiques de Tom et Ben nous entrainent dans un monde de rêves au milieu des étoiles. Alors, assez parlé, je vous laisse écouter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire