5 décembre 2015

Décorer chez soi avec Hema

On ne présente plus le célèbre magasin Hema, comme je n'en ai pas un près de chez moi j'aime bien aller fouiner sur leur site et éventuellement passer commande. Pour noël il y a pleins de petites choses sympa et à petits prix (comme d'habitude avec eux). Je vous ai fais une petite sélection pour décorer son petit palais et sa table pour le réveillon !
Un petit sous verre en forme de flocon, existe aussi en gris - Une guirlande Merry Christmas, parce-que je trouve qu'elle est toute belle ! - Un présentoir à cakes en forme de sapin (à contruire soi-même héhé) - Des piques apéritifs en forme d'étoiles pour que vos petits fours scintilles de milles feux - Une sucette en bonhomme de neige, car il faut se faire plaisir dans la vie - Une boîte de fortune cookies à disposer dans l'assiette de vos convives - Un ornement grelots pour couronner votre chat - Des ornements en forme de champignons (les plus mignons du monde) - Une très jolie carte de noël (et pour le nouvel an, deux en un c'est toujours plus pratique) - Un luminaire étoile, existe aussi en tour eiffel (que je dévore des yeux depuis trop longtemps) - Bougie bonhomme de neige (avec sa petite écharpe). Bon on se comprend bien, c'est une bougie qui ne brulera jamais. - Petits noeuds à mettre sur la table ou sur les cadeaux - Et le meilleur pour la fin, les christmas crackers à offrir aux convives et à présenter dans les assiettes !
  
 Voilà, en espérant que cette mini sélection vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire