2 juillet 2016

Ghibli Week - CONCOURS

Et voilà on arrive à la fin de cette folle aventure. J'espère que cette semaine spécial Studios Ghibli vous aura plu, et pour clôturer en beauté je vous ai préparé un petit concours !
Je vous propose de gagner un tote bag (made by me) rempli de goodies Ghibli choisi par mes soins (petit indice, il y aura du Totoro, du Kiki la Petite Sorcière, du Château Ambulant, du Ponyo sur le Falaise et du Voyage de Chihiro dedans).  

Pour cela il faut me laisser un commentaire avec la réponse à ma question


Concours terminé merci à toutes celles qui ont participé, j'aurais voulu toutes vous faire gagner tellement j'ai aimé lire vos commentaires  La gagnante a été contacté par mail !



20 commentaires:

  1. Je participe ! �� mon adresse mail est regnier.marion31@gmail.com !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout de participer, il faut que tu répondes à ma question sinon ta participation ne sera pas validé :)

      Supprimer
  2. Aah, vraiment trop joli le tote bag !
    C'est assez difficile d'en choisir un entre tous ces magnifiques films.
    Mais malgré le fait que je me repasse "Le Château Ambulant" et "Le voyage de Chihiro" tout le temps, je pense que mon préféré est "Kiki la petite sorcière". C'était mon premier Ghibli et maintenant à chaque fois que je le regarde je redeviens toute nostalgique et je repense à quand j'avais 6-7 ans, haha.
    Merci pour le concours en tout cas !
    Mon adresse email : ailinhld@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello.
    En ce qui me concerne, c'est le Château ambulant.
    C'est le 1er film du studio Ghibli que j'ai vu & c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir.
    C'est d'ailleurs pour elle que je participe ici.
    Belle journée.
    Lucie (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part c'est de loin le voyage de Chiriro mon préféré, il reste gravé dans ma mémoire d'autant plus que j'ai appris que j'attendais ma fille le lendemain de l'avoir vu!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Alors déjà merci pour le concours qui fait plaisir !
    En ce qui concerne mon film préféré je choisis "Mon Voisin Totoro" car sa musique et son histoire toute mignonne me font fondre à chaque fois que je le regarde ! Je suis comme une enfant devant j'ai les yeux qui brillent ��⭐️
    Mon adresse mail la voici : adeline.laville@gmail.com
    Merci encore, maintenant je croise fort les doigts :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Alors déjà merci pour le concours qui fait plaisir !
    En ce qui concerne mon film préféré je choisis "Mon Voisin Totoro" car sa musique et son histoire toute mignonne me font fondre à chaque fois que je le regarde ! Je suis comme une enfant devant j'ai les yeux qui brillent 😁⭐️
    Mon adresse mail la voici : adeline.laville@gmail.com
    Merci encore, maintenant je croise fort les doigts :) bonne journée 🌹

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Trop mignonne d'organiser ce p'tit concours, MERCI! Mon Ghibli préféré est Kiki la petite sorcière, je le regarde enormément et je ne m'en lasse pas. Il m'apaise, il est doux, les musiques sont belles. Quand j'ai une insomnie, les lendemains de soirée, les jours de coup de blues, ou pendant les voyages en voiture : je le regarde. Je m'identifie beaucoup à kiki, avec son chat, qui est partie vivre dans une ville à la mer (moi c'est un lac) pour son avenir. Je trouve cet univers tellement réconfortant.
    bisous, passe une belle journée.
    Claire - groseille.mini@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh non, je ne peux pas passer à côté de ce concours au top !!!
    Mon Ghibli préféré est sans hésiter le voyage de Chihiro je le regardais en boucle avec mon petit frère. Ce film me fait tellement penser à lui les ombres masquées lui faisaient tellement peur ahahaha

    Merci encore pour ce cooncours et bon weekend :)
    flora.brousse@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Chouette ce concours! Je tente ma chance ! Alors mon préféré c'est le voyage de Chihiro. Il compte beaucoup pour moi d'une part car c'est avec ce film que j'ai découvert les studios Ghibli et le talent immense de Miyazaki et d'autre part car les thèmes abordés me touchent beaucoup : l'amour de sa famille et le voyage initiatique dans lequel elle se lance pour retrouver ses parents, l'importance de l'amitié et la quête de l'identité (avec les noms volés par la vilaine sorcière haha)... Bref je l'adore, je peux le voir sans me lasser et c'est le film que je conseillerai pour quelqu'un ne connaissant pas les studios Ghibli.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    le voyage de Chiriro est mon préféré.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir, j'ai toujours adoré ces films!
    Mon préféré reste mon voisin Totoro. Quand j'étais petite je le regardais au moins une fois par semaine, et d'ailleurs mes frères et sœurs n'aimaient pas du tout ce style, donc c'était un peu la bagarre à la maison... mais c'était toujours moi qui gagnait, maman tenait pour la petite dernière :D
    Je croise fort les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'adore vraiment tout les films de Myasaki.... mais une préférence pour Totoro <3
    Car il est trop trop magnon !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Mon film préféré est Pompoko entre l'humour absurde et le folklore japonais j'adore vraiment ce film et les images et décor magnifique en aquarelle sont à tomber par terre, sans oublier la musique et les tanukis <3
    Allez je croise les doigts, latelierdelunina@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Konbanwa !
    Merci pour ce joli concours, cela fait fort plaisir !
    Alors, déjà cruel dilemne que de devoir choisir un seul film !!
    J'ai commencé à les voir très tot et je les ai revu des tas de fois ... (j'ai arreté de compter ça devenait dément !)
    Après, à froid comme ça, je dirais Pompoko, il faut croire que la chanson des Tanukis a eu réussit de moi ^^
    Le message du film, très axé écologiste, m'a vraiment marqué et aussi attristé !
    Belle soirée !
    sonnic@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Oh là là, comment passer à côté de ça? *o* Les Ghibli, c'est tellement tellement merveilleux, on en ressort toujours les yeux pleins de paillettes! :D Je tente !
    Alors, en dire un seul c'est dur... Il y a le château ambulant parce que j'aime beaucoup cette histoire d'amour très forte entre Sophie et Haru... Et puis le thème est magnifique, je le jouais au piano avant...
    Le vent se Lève m'a beaucoup plu aussi, j'ai aimé cet anime ancré dans l'histoire, plus réaliste, plus triste aussi...

    Merci <3
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, oh pour ma part c'est sans aucun doute le château ambulant !
    Merci pour ce concours et cette article qui me mémorise de si belle scène
    mail llylla.illou@gmail.com
    merci je participe avec plaisir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Très sympas !
    Kiss, Léa

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adore le voyage de chihiro c'est le tout premier film ghibli que j'ai vu et que j'ai adorée et que j'ai plaisir a revoir :)
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ! Mon film Ghibli préféré est "Ponyo sur la falaise". J'avais failli le rater au cinéma, je l'avais vu plusieurs mois après sa sortie et je me rappelle être sortie de la salle totalement conquise, aussi bien par l'histoire que les dessins. J'ai d'ailleurs longtemps eu l'affiche accrochée au dessus de mon bureau, avec Ponyo et ses soeurs si je me rappelle bien... Je trouve que c'est un personnage très attachant et j'adore sa relation avec Sosuke !
    Merci pour ce concours en tout cas, mon adresse est : sweet_florrie@sfr.fr

    RépondreSupprimer